dimanche, février 27, 2005

Rock du lac

Bonjour bonsoir (ou bonsoir bonjour, selon l'heure et l'humeur),

Vu Urbain Desbois et Plywood 3/4 au Potin hier. Le premier était plus drôle que musical et ce n'est pas un défaut. Le sens exact de la précédente phrase m'échappe encore. Les seconds ont dû se contenter d'un public nain, habitués aux foules de Mourdal (merci Mathieu B) qu'ils sont. Comme quoi Montréal n'est pas le monde, pas même la fin du, pas même le nôtre. Sorti du village, le fou n'est plus si fou. Sorti du village, le gai n'est plus si... ça marche pas.

Et un tien vaut mieux que deux tuloras.


L'affiche, made in sylvaindumais.com

Regardez, encore des tounes de Plywood ! En WMA ! En MP3 ! Et merci au frère du bassiste pour cette bière que je n'ai pas pu finir.

Plywood 3/4 Beauté Mécanique (Élévation) 914 KB WMA

Plywood 3/4 L'Amour 222 Volts 6,9 MB WMA

Plywood 3/4 Happy Road 6,1 MB WMA

Plywood 3/4 (+ Urbain Desbois) Rainy In My Head (Live) 12,00 MB MP3

Plywood 3/4 On Va Se Marier (Live) 7,50 MB MP3

Plywood 3/4 Crash Test (Live) 789 KB MP3


Note : Pour sauvegarder un fichier audio avec Internet Explorer, cliquez sur le titre de la chanson avec le bouton de droite de la souris, puis allez sur "Save target as..." ou "Enregistrer la cible sous...". Avec Firefox, le bouton de gauche fera l'affaire.

1 Comments:

At 9:19 a.m., Blogger Unknown said...

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.

 

Publier un commentaire

<< Home