vendredi, février 25, 2005

là chu tanné là chu tanné là chu tanné là... C'est du Charlebois. C'est bon.

Foui-dou-di-da-di-dou foui-douuu-da-di-dou-dou... C'est du Claude Dubois. C'est bon. Avez-vous vu mes belles cartes postales ?


Enfin le menu ! C'est que ça donne faim toutes ces couleurs !




Et tu seras mes ailes à moi...

Pour se mettre de bonne humeur, les Andrews Sisters (ça rime en québécois) ! Ha-ta-lan-lan hat-ta-lan hat-ta-lan hat-ta-lan hat-ta-lan hat-ta-lan-lan... C'est du Paul Piché. C'est bon.

The Andrews Sisters Boogie Woogie Bugle Boy 2,52 MB MP3

Faites attention à ce que vous écrivez au dos des cartes postales, les employés de la poste sont plutôt indiscrets... Un policier est même débarqué chez moi il y a quelques jours ! Et le pire, c'est que je suis sérieux...

Note : Pour sauvegarder un fichier audio avec Internet Explorer, cliquez sur le titre de la chanson avec le bouton de droite de la souris, puis allez sur "Save target as..." ou "Enregistrer la cible sous...". Avec Firefox, le bouton de gauche fera l'affaire.