dimanche, mars 06, 2005

QY20

QY20, c'est un superhéros. Il transforme les chansons commerciales et les recrache au visage de ses créateurs. Dans l'épisode d'aujourd'hui, la pièce Toxic de Britney Spears se retrouve transformée en berceuse lounge. À noter que QY20 n'écoute pas beaucoup la télé ou la radio et qu'il ne connaît qu'une partie de la chanson.


It's a bird ? It's a plane ? No ! It's QY20 !

QY20 Toxic (Berceuse Lounge) 1,05 MB MP3

Note : Pour sauvegarder un fichier audio avec Internet Explorer, cliquez sur le titre de la chanson avec le bouton de droite de la souris, puis allez sur "Save target as..." ou "Enregistrer la cible sous...". Avec Firefox, le bouton de gauche fera l'affaire.

1 Comments:

At 9:16 a.m., Anonymous Anonyme said...

Salut L'Ogre,

c'est en faisant des recherches sur l'oreille que je suis tombé sur ton blog sympa.
Le QY20 d'excellent souvenir pour moi ! Mon premier séquenceur, ma première dépense avec mon premier salaire ! Le son était exceptionnel. J'ai été déçu en achetant le QY300 (sons plus plats!). Maintenant c'est Mac et logiciels...
Génial ta version de "Toxic" elle devrait être intégrée à tout les mobiles (jouet pour bébé)...LOL
Je n'ai pas trop le temps de tout voir mais je reviendrai.
@+
Thierry (France.)
Salut le Canada ;-)

 

Publier un commentaire

<< Home