dimanche, mars 13, 2005

La Vie Serait Plus Belle en Thermoplastique

Les Secrétaires Volantes ont explosé en vol entre Québec et Montréal ! Ils (ou elles) avaient pourtant créé le meilleur album avec une pochette verte de tous les temps, Thermoplastique, si vous aimez le speed rock garage punké juste un peu intelligent, pour ne pas trop s'ennuyer. Quand je pense que je ne suis pas allé les voir au Spectrum (Montréal) parce que je voulais éviter une fille qui est amie avec WD40, deuxième groupe à l'affiche... Je suis passé en face de la salle, les ai entendus de l'extérieur... Une des pires gaffes de ma vie. J'ai vu Le Nombre, qui compte 2 anciens membres du groupe, mais ce n'est pas pareil... Soyons nostalgiques...


Les cheveux d'Patapouf, pis le bras long de Guy Cloutier...
Frankenstein P.Q. version 2005


Les Secrétaires Volantes Bangkok 1,68 MB MP3

Les Secrétaires Volantes Frankenstein P.Q. 1,64 MB MP3

Note : Pour sauvegarder un fichier audio avec Internet Explorer, cliquez sur le titre de la chanson avec le bouton de droite de la souris, puis allez sur "Save target as..." ou "Enregistrer la cible sous...". Avec Firefox, le bouton de gauche fera l'affaire.