samedi, avril 09, 2005

I've Got You Under My Nose

Je vous avoue que je ne savais pas trop de qui parler aujourd'hui. J'ai donc décidé de faire l'effort de ne pas en faire, de prendre la position du lotus sous un arbrisseau tout en laissant la pluie infuser quelques herbes choisies par le moineau... Puis, récitant les trois syllabes que mon maître spirituel m'a offertes contre un substantiel paiement et qu'il a tirées du dernier opus de Garou (donc garanties sans signification et parfaite pour cette recherche de vide intérieur), je levai les yeux et fut illuminé : mon voisin d'en face habitant le haut du bâtiment est dans un groupe !


Derrière ces murs habite le chanteur de Midnight Tramp...

Midnight Tramp est une petite formation chicoutimienne composant un rock fortement inspiré par la musique des années 1960 et 1970, particulièrment par ce groupe répondant à ce sobriquet aux connotations bouddhistes de "roches qui roulent". Écoutez la chanson Heat It Up.


Bonne nouvelle : le budget n'est pas passé dans la pochette !

Midnight Tramp Heat It Up 3,19 MB MP3

Note : Pour sauvegarder un fichier audio avec Internet Explorer, cliquez sur le titre de la chanson avec le bouton de droite de la souris, puis allez sur "Save target as..." ou "Enregistrer la cible sous...". Avec Firefox, le bouton de gauche fera l'affaire.