dimanche, janvier 30, 2005

Prochaine station : Montréal (troisième partie)

Je devais normalement vous parler de la formation Plywood 3/4, mais en absence de lien vers un ou plusieurs MP3, la chose est remise à plus tard....

Tournons donc les yeux vers Les Breastfeeders. Voici ce qu'il est possible d'apprendre sur leur site officiel (cliquez ICI pour vous y rendre comme par magie) : " Les Breastfeeders sont un sextet de rock n'roll francophone originaire de Montréal et formé au début du millénaire. Connus pour livrer leur rock n'roll à la sueur des guitares, Les Breastfeeders sont là pour vous déhancher les neuronnes. Le temps de crier le YÉ primal et vous brûlerez la piste de danse.

Les Breastfeeders ont vu deux singles monter au firmament des palmarès des radios alternatives : LE SCANDALE a été # 2 à CISM tandis que J'POURRAIS PAS VIVRE AVEC TOI fut # 1 à CISM ainsi qu'à CIBL. Finalistes de l'édition 2003 des Francouvertes (deuxième place), leur chanson ANGLE MORT recevait le prix de la Chanson primée de la SOCAN en 2003 et le groupe un prix de l'Office Franco-Québécois pour la jeunesse pour le développement de leur carrière en France.

Suite à des mois de studio et de rock n'chanson roll avec Michel Dagenais (Jean Leloup, Marc Déry) et Bob Olivier (Les Mod's, Biberons Bâtis, Lilison Dikinara) à la co-réalisation, le moment tant attendu de tous est arrivé : Les Breastfeeders pourront enfin allaiter leur tout premier DÉJEUNER SUR L'HERBE. "




Les Breastfeeders : Déjeuner Sur l'herbe


On ne peut pas dire que le groupe réinvente la roue à 4 trous avec leur attitude rock copiée sur d'autres groupes rock copiant à leur tour... vous voyez ce que je veux dire... Mais ce sont de sympathiques gredins. De plus, ils prouvent que la relève n'est pas qu'anglophone sur l'île de Montréal ! Pour ceux ne voulant pas être téléportés sur leur site à l'aide du lien plus haut offert, voici les trois pièces du groupe disponibles sans débourser un sou :

Les Breastfeeders Mini-jupe et watusi 1,79 MB MP3

Les Breastfeeders Laisse autant le vent tout emporter 2,67 MB MP3

Les Breastfeeders Ostrogoth-à-gogo 3,05 MB MP3

Note : Pour sauvegarder le fichier avec Internet Explorer, cliquez sur le titre de la chanson avec le bouton de droite de la souris, puis allez sur "Save target as..." ou "Enregistrer la cible sous...". Avec Firefox, le bouton de gauche fera l'affaire.

2 Comments:

At 9:13 a.m., Blogger vinch said...

Bienvenu à toi !
Je suis tombé sur ton blog grâce à David F...
J'y repasserai régulièrement...

Bye
vinch (Bruxelles)

http://v23.skynetblogs.be/

 
At 1:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bangbus

 

Publier un commentaire

<< Home