samedi, janvier 29, 2005

Prochaine station : Montréal (deuxième partie)


The Unicorns : Who Will Cut Our Hair When We're Gone ?

Je ne peux pas vous en dire beaucoup au sujet des Unicorns. Il s'agit d'un trio dont le nom circule de plus en plus, ils sont installés à Montréal sans en provenir (à tout le moins pour deux d'entre eux si je sais lire) et ils partagent la même étiquette de disques que Les Georges Leningrad dont j'ai parlé hier. J'aime bien les quelques chansons que j'ai eu la chance d'entendre. Pour vous faire une idée sur leur idiosyncrasie, téléchargez les pièces ci-dessous fournies :

The Unicorns Tuff Ghost 3,37 MB MP3

The Unicorns Les Os 4,04 MB MP3

Note : Pour sauvegarder le fichier avec Internet Explorer, cliquez sur le titre de la chanson avec le bouton de droite de la souris, puis allez sur "Save target as..." ou "Enregistrer la cible sous...". Avec Firefox, le bouton de gauche fera l'affaire.