vendredi, avril 29, 2005

Je vibre

Avoir su que The Arcade Fire donnait trois concerts la fin de semaine où je montais à Montréal... Quelqu'un a vu le groupe sur scène ?

De retour de voyage, on trouve toujours sa petite ville un peu pépère... Je prépare déjà une autre escapade pour le mois de juin !


Ce qui manque au rat des champs...

Bien que des surprises surviennent parfois. The Vibrators, groupe punk de la première heure, ont débuté mercredi soir leur tournée canadienne... à Chicoutimi ! Vibrons tous ensemble.

The Vibrators Pogo Dancing 2,85 MB MP3

The Vibrators Automatic Lover 2,79 MB MP3

The Vibrators Amphetamine Blue 2,29 MB MP3

Note : Pour sauvegarder un fichier audio avec Internet Explorer, cliquez sur le titre de la chanson avec le bouton de droite de la souris, puis allez sur "Save target as..." ou "Enregistrer la cible sous...". Avec Firefox, le bouton de gauche fera l'affaire.

1 Comments:

At 1:56 p.m., Blogger Dom said...

Salut salut,

J'ai eu la chance de voir the Arcade Fire leur premier soir a Montreal. C'etait pas mal incroyable! +/- 8 musiciens sur scene, de l'energie comme je ne croyais pas possible. Surtout que leur chansons commencent tranquille et atteignent un crescendo intense.

Continue de poster des tounes francophones! J'apprecie pour mon emission de radio ici a Sudbury: newschooldepanneur.blogspot.com

Dom

 

Publier un commentaire

<< Home