mercredi, octobre 10, 2007

Panique sur le blogue

2 Comments:

At 3:59 p.m., Anonymous Anonyme said...

ton blog est très bien.
merci pour Popeye. Tu fais parti des favoris d'un site sur Musil très fermé. Musil m'intéresse et je tente de faire un petit répertoire des sites sur lui en français. Mon site est également privé (pour amis, trop de trucs pas protégés pour l'heure) tu sers invité, je te laisse mon Mail.

 
At 3:59 p.m., Anonymous Anonyme said...

ton blog est très bien.
merci pour Popeye. Tu fais parti des favoris d'un site sur Musil très fermé. Musil m'intéresse et je tente de faire un petit répertoire des sites sur lui en français. Mon site est également privé (pour amis, trop de trucs pas protégés pour l'heure) tu sers invité, je te laisse mon Mail.

 

Publier un commentaire

<< Home