mardi, septembre 18, 2007

Cross-Eyed Maiden


Je l'avoue, j'ai sans doute passé trop de temps à écouter Jethro Tull durant mon adolescence. Mais bon, y'a pire. Il y a quelques mois, le mal m'a repris. j'ai alors appris, au cours de fouilles sur Youtube, que le criant groupe Iron Maiden avait repris Cross-Eyed Mary quelque part au cours des tumultueuses années 1980. Un B-Side qui n'a pas fait l'histoire, plutôt une curiosité qui laisse la chance de produire de "superbes" montages sur Photoshop...

Iron Maiden : Cross-Eyed Mary 3.6 MB MP3

Note : Pour sauvegarder un fichier audio avec Internet Explorer, cliquez sur le titre de la chanson avec le bouton de droite de la souris, puis allez sur "Save target as..." ou "Enregistrer la cible sous...". Avec Firefox, le bouton de gauche fera l'affaire. Avec Safari, faites ctrl+click, puis "télécharger le fichier lié".

1 Comments:

At 4:20 p.m., Blogger Ellis said...

Une horreur de groupe ces Iron Maiden.... beurk

 

Publier un commentaire

<< Home