mercredi, juillet 27, 2005

Ça sent la fin

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai comme pas mal vécu mon trip blog. Et je déménage à Trois-Rivières. Et je n'aurai pas de connexion internet avaleuse de vie à la maison. Et je vous crois assez grand pour chercher vos chansons vous-même. Finie, l'infantilisation de l'internaute qui reçoit sa musique comme un avion dans sa bouche grande ouverte! Peut-être ce blog reprendra-t-il les armes un jour si je me décide à réaliser certains projets qu je ne dévoilerai pas avant de les avoir démarrés, qui sait ? Mais avant de partir, sachez que les Secrétaires Volantes seront de retour sur scène le 30 juillet à 22H00 sur une scène portant un nom de bière commerciale de couleur durant les Francofolies de Montréal et que j'y serai à crier que la vie serait plus belle en thermoplastique ou qu'on ne devrait jamais admettre son amour, à part peut-être celui pour la musique.

On se laisse sur une chanson triste, donc d'occasion. Merci à tous!






Antony And The Johnsons Hope There's Someone 5,00 MB MP3

3 Comments:

At 3:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

c'est dommage de voir le blog fermer. je venais régulièrement y faire mon tour depuis le mien (je viens de retirer le lien vers ton blog suite à cette nouvelle). bonne chance!

 
At 10:34 a.m., Blogger Simon Says said...

Bambi, au coinseiller ou à ses coinseils ? ;)

 
At 7:09 p.m., Anonymous Anonyme said...

C'est dommage, je viens juste de le découvrir! C'est pas juste!
Bonne chance pour ta "nouvelle vie"!

 

Publier un commentaire

<< Home