mardi, juillet 26, 2005

Galaxie 500

C'est mon anniversaire! Et le premier chiffre est maintenant un 3... :(

Aujourd'hui, autre retour en arrière : Galaxie 500. Non, pas le groupe de Fred Fortin. Celui formé à Boston en 1986.



Galaxie 500 Strange 3,85 MB MP3

Note : Pour sauvegarder un fichier audio avec Internet Explorer, cliquez sur le titre de la chanson avec le bouton de droite de la souris, puis allez sur "Save target as..." ou "Enregistrer la cible sous...". Avec Firefox, le bouton de gauche fera l'affaire.

2 Comments:

At 1:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'passais là et je vois que c'est ton anniversaire avec un 3 juste aujourd'hui : alors "Bon anniversaire petit trentenaire!!!"

Et le temps passe d'hier en demain
Ca me tragique ça me cruel
Mais j'y peux rien (...)

Voilà c'est fait j'les ai soufflées
Ces putains de bougies
Je suis pas amer
J'ai juste les nerfs (...)
Bénabar

+ Bertrand Louis : A 30 ans

Laisse-moi te dire toi qui te chicoutimise
comme la vie te matérialise
Appartement...

A +

 
At 11:01 a.m., Blogger Martyne l'intellex said...

...J'ignorais que Galaxie 500 avait un homonyme-antérieur ! Drôle de découverte !

Dommage que je t'ai découvert si tard... j'aime bien avoir la musique toute cuisinée !

;-)

 

Publier un commentaire

<< Home