vendredi, mai 27, 2005

Pour quoi faire ?

Pour quoi faire ? C'est une question qui peut s'appliquer à tellement de choses par les temps qui courent, de ce blog à ma vie... Mais c'est aussi le titre d'une chanson de Navet Confit, découvert en format bleu (je me suis ensuite procuré le rouge) dans le salon de Sylvain. On dirait un nom de bar cool de Montréal, mais non, c'est du vrai salon de Sylvain dont je parle. J'aurais mis des majuscules de toute façon. Je suis de même. Tout ça pour dire que si quelqu'un vous propose juste les pieds de mush pis pas les têtes, prenez-les quand même, ça marche... Vous ferez la mauvaise blague de pied, de marche (et de champignons si vous êtes pas chanceux) tu seul, bon. Et pis salut à Evelyne, qui lit peut-être jusque-là des fois. Le lien est peut-être les mauvaises blagues. Je t'accueillerai mieux la prochaine fois, disons avec un commentaire (moins) adolescent. Et je crois que Navet Confit m'en voudrait moins de savoir que j'offre une de ses tounes à tous sans le prévenir si je disais bonjour aux hamsters, les beiges of course... Incroyable, mais tout ce que je viens d'écrire fait du sens, malgré les apparences...






Navet Confit Pour Quoi Faire 5,48 MB MP3
(celle-là fait très My Bloody Valentine, mais il varie beaucoup)

Achetez les ep chez Les Anges Vagabonds si vous pouvez, vous allez voir, y'a un vendeur avec un t-shirt de Plywood 3/4

Note : Pour sauvegarder un fichier audio avec Internet Explorer, cliquez sur le titre de la chanson avec le bouton de droite de la souris, puis allez sur "Save target as..." ou "Enregistrer la cible sous...". Avec Firefox, le bouton de gauche fera l'affaire.